Jouets Playmobil : de véritables œuvres d’art

Dès qu’un enfant naisse, les parents pensent tout de suite à leur acheter des jouets. En effet, les jouets jouent un rôle important quant au développement de l’enfant. Rien qu’en les tenant dans leurs mains, les bébés apprennent à maîtriser l’espace dans lequel ils évoluent et exercent par la même les fonctions motrices de leur corps. La plupart des jouets offrent ces avantages mais ceux signés par Playmobil se démarquent du lot. Les détails.

Des jouets qui font office d’éléments décoratifs

Si en général, les jouets qui s’éparpillent dans la maison sont source de stress pour les parents, ce n’est pas le cas quand c’est des jouets Playmobil qui jonchent le parquet. En effet, Ces derniers ont l’avantage de revêtir une qualité de finition exceptionnelle. Que ce soit un beau chateau playmobil ou une maison moderne playmobil, on a envie de le garder sur la table basse du salon pour impressionner les visiteurs. Eh oui ! Depuis la création de cette ligne de jouets, une nette amélioration se fait constatée au fil des années. Aujourd’hui, si vous offrez, par exemple, le coffret château des chevaliers à vos petits, vous pouvez être sûr qu’ils seront aux anges. En plus du beau château, le coffret renferme quelques jolies figurines de chevaliers ainsi que plusieurs autres accessoires (épées, arbalètes, fanions…).

Des jouets qui éveillent la créativité

En offrant un coffret de jouets Playmobil à vos petits, vous pouvez être sûr qu’ils passeront plus trop de temps aux jeux vidéo. En effet, les Playmobil permettent aux enfants de s’amuser ensemble et de se tisser des liens d’amitié avec d’autres enfants. A noter que ces jouets ont été conçus non seulement pour amuser les enfants mais également pour leur apprendre à inventer des scénarios, à créer des histoires. Les enfants qui regardent souvent des dessins animés n’auront aucun mal à faire parler ces figurines en calquant les histoires qu’ils voient à la télé. Au fil du temps, ils deviennent plus créatifs et ne manqueront plus d’histoires à inventer.

Des jouets par tranches d’âge

maison plamobil campagne

Playmobil a pensé à tout en inventant sa ligne de jouets. Qu’importe l’âge de chacun de vos enfants, vous trouverez les jouets adéquats chez Playmobil. Pour les plus petits (entre 1 et 3 ans), faites votre choix dans la collection playmobil 123. Cette dernière renferme de beaux jouets comme la Caserne de Pompier ou encore la Grande ferme. Chaque coffret jouets proposé dans cette collection a été étudié minutieusement afin de convenir aux plus petits. Ces derniers ne risquent pas de s’étouffer même s’ils portent en bouche une figurine ou encore un accessoire en particulier. Pour les plus grands, des coffrets intéressants comme la Villa moderne ou encore la Maison de campagne sont à découvrir.  Voici une vidéo qui montre les contenus de l’un de ces deux coffrets :

A noter que les jouets proposés par Playmobil sont particulièrement résistants. En achetant un coffret jouets à vos petits, vous n’avez pas à dépenser pour des jouets pendant au moins deux ans. Ce sera juste pour leur faire plaisir si vous décidez de leur offrir d’autres jouets car un coffret Playmobil dure des années. Si vous voulez avoir d’autres informations à ce sujet, rendez-vous sur le guide en ligne maison-playmo.net.